Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 novembre 2018

Découpage positif négatif

Au défi d'octobre, j'ai proposé en autre de faire une carte "positif négatif". Utiliser le positif négatif sur une même carte. J'aime bien.

Ce n'est pas moi qui ai fait les photos... la carte juste terminée, elle est partie et je n'ai pas pensé à la prendre en photo. Mon amie me l'a envoyée...

IMG_0355-1Une découpe faite à la Caméo sur du papier bordeaux (Pollen de Clairfontaine) Et la découpe est collée sur le coté blanc. Des perles dorées pour agrémenter.

IMG_0355-bQuelques strass rouges 

IMG_0355-aDes fleurs en strass

Belle journée à vous.

 

 

Publicité
Commentaires
A
OOhhh elle est super joli, j'aime beaucoup ! Le motif et le positif/négatif me fait penser à une inspiration asiatique =) Bisous bisous ♥
Répondre
A
Moi aussi j'aime beaucoup cette branche est mimi !!<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Très jolie carte , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité