Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 novembre 2018

Découpage du mois d'octobre

Une carte très "mode" : Easy pull up card

J'ai choisi une carte printanière pour l'anniversaire de ma maman.

IMG_0349-1La carte pliée. Papier blanc et papier Bertille22 de Com16

IMG_0350Et voilà la carte dépliée. J'ai fait partir la ficelle depuis le bas et ai mis des papillons découpés à la perfo.

IMG_0353Les sentiments : sur des carrés blancs (dies), des tampons (4 en scrap, simply graffic, artémio ou florilège)

IMG_0354Des fleurs, tampons action colorisées au crayons aquarellables et du gloss dessus.

Maman a bien aimé. La carte pend à la clé du secrétaire pour rester dépliée....

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
A
Ah ouiiii j'ai vu ce modèle sur le net ces dernières semaines, j'aime beaucoup l'idée et le rendu avec les papiers que tu as choisi est top ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Il faudra que je trouve un moment pour faire cette carte elle est magnifique !!<br /> <br /> Moi je ne suis pas trop Facebook !! <br /> <br /> Annie
Répondre
I
Je pense que tu as bien fait de republier<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Heureusement que tu as publié sur Facebook car je n'ai pas eu de notification de canalblog<br /> <br /> Très jolie carte !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité