Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 octobre 2018

Quelques photos d'oiseaux

Quelques photos d'oiseaux prises cet été sur l'île d'Oléron, mouette, goéland, et ??

P1020725-1Dans le port ... on observe !

P1020767-1L'envol... prise du bateau. Sur le forum Le scrap clean and simple, cet été a été proposé de faire une photo par jour sur un thème donné. Cette Photo a servi  pour illustration du mot "Vol".

P1020770-1J'aurai pu aussi prendre celle ci, photo prise le même jour.

P1020664-1Et cette dernière a été prise en attendant un bus.

Je vous mettrai d'autres photos prises cet été.

Boone journée

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup tes photos. Comme je ne me souviens jamais comment régler mon appareil pour faire du flou en arrière plan, je le met en automatique et du coup, tout est net. GRRR !!!<br /> <br /> Oléron, il y a bien longtemps que je n'y suis pas allez. Peut-être un jour !!!
Répondre
C
Merci à vous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont bien jolies tes photos =) Bisous bisous ♥
Répondre
A
Avec le temps que nous avons aujourd'hui tes photos me font du bien !!<br /> <br /> Annie
Répondre
I
J'adore la dernière avec son flou derrière .<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité