Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 octobre 2018

Gentils coquelicots

Sur le forum Histoire de cartes,  il a été organisé une ronde de cartes avec obligation de faire une carte avec un tampon fleurs ou fruits de chez "action".

Cela a été l'occasion de me servir de ce tampon qui dormait depuis l'été 2017 dans la boite. Et oui un coup de cœur au moment de l'achat et on n'utilise pas de suite et on oublie.... Donc là, je l'ai ressorti

IMG_0324-1Un fond de carte blanc puis un cadre rouge, et  matage rouge.

La colorisation est faire aus feutres à alcool Promarker (Winsor et Newton maintenant)

IMG_0325-1La libellule fait partie du même achat

img_0312Et voici la planche entière.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Mais je l'ai cette planche... je viens d'aller vérifier !!!<br /> <br /> Effectivement, comme beaucoup d'autres, elle dort dans une boîte avec ses copines. Dès que j'aurais réglé tous les problèmes de paperasseries, moral et autres, il faudra que je me remette au boulot.
Répondre
A
Ils sont super jolis tes coquelicots, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
C'est vrai qu'ils sont très beaux ces coquelicots , surtout très bien colorisés .<br /> <br /> Bisous et belle journée ensoleillée ( je viens de marcher 1h30)
Répondre
S
Coucou Cloclo,<br /> <br /> ce sont de très très beaux coquelicots ! J'adore ces fleurs que l'on voit de plus en plus revenir dans les champs.<br /> <br /> Avec ton matage, c'est un bel encadrement.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité