Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 octobre 2018

Défi 557 PPC

Cette fois encore je cumule 2 défis....Des feuilles pour PCC

557 FEUILLES DU 11 OCTOBRE

Et le lift carte pour le forum le scrap clean and simple. Un choix de carte qui me plait beaucoup.

Et voilà ce que donne ma carte :

IMG_0334-2Une bande de papier orange de Creative faite dans une chute.

IMG_0335-1Les feuilles découpées aux dies (jaune et verte) et à la caméo (orange)

IMG_0336-1Ficelle et strass couleur orange. Le sentiment est un tampon d'une planche de Simply graphic.

Belle journée à l'approche du week end.

Publicité
Commentaires
R
Super belle carte !! Bravo Cloclo ! Bisous !
Répondre
V
wouha !!! elle est parfaite , bravo bizzz vivi26
Répondre
I
Ta carte est très jolie, tout en délicatesse. Bises
Répondre
A
J'adore, elle est très belle ta carte :) Bisous bisous ♥
Répondre
I
Bravo , c'est bien réussi !<br /> <br /> Il faut que je m'y mette moi aussi .<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité