Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 octobre 2018

Défi 556 PPC

Aujourd'hui ce sera 2 défis en 1. Le défi de PCC et L'inspiration carterie du forum Scrap clean and simple qui propose un sketch.

556 RENARD DU 4 OCTOBRE

 + le sketch   sans_t71

Et voilà ma carte :

IMG_0338-1Sur une carte en papier marron irisé, un matage de papier structuré.

Une petite bande de papier Créative (un reste)

IMG_0341-1En bas une découpe à la perforatrice. Au dessus un papier Anna07 de Com16.

IMG_0340-1Sur le carré central, un tampon de renard (un cadeau du magazine Papercraft Inspirations quand ma fille m'a abonné). Tampon colorisé aux crayons aquarellables.

IMG_0339-1Une étiquette en kraft avec un petit noeud en ruban.

C'est bien l'automne !

Une belle journée et un bon week end

 

Publicité
Commentaires
V
un beau renard .. et une belle carte bizzz vivi26
Répondre
E
Elle est toute mignonne ta carte !
Répondre
M
jolie carte.
Répondre
A
Elle est vraiment super jolie ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Jolie carte !
Répondre
R
Elle est très jolie ta carte Cloclo ! Il est bien mignon ton petit renard et bien colorisé (ce qui n'est pas toujours évident...). Bravo ! Bonne journée. Bisous bisous !
Répondre
I
C'est vrai j'aurai pu faire comme toi ! sketch + renard<br /> <br /> Très jolie carte <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité