Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 octobre 2018

Scrap de septembre

Déjà octobre.... le temps file à vitesse grand V. Donc on est reparti pour les défis du forum Histoire de cartes.

Je commence par le sketch

Des formes géométriques...

Mon interprétation :

IMG_0293-1Des triangles (dies de Simply graphic) j'ai intercalé les papiers kraft de Toga et une feuille que j'ai fait avec des brushos (même papier de le précédent défi)

IMG_0295-1Quelques perles argentées.

IMG_0294-1Le sentiment d'une planche anniversaire de Simply graphic, dans l'esprit de la carte.

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
OOh elle est superbe, très bonne idée le bandeau triangles, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Les couleurs de cette frise la mettent bien en valeur , joli tampon aussi.<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité