Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 septembre 2018

La Rochelle

Vous souvenez vous de cette partie de carte, un tampon de 4 en scrap de la planche Atlantique représentant La Rochelle. La tour de la chaine à gauche et la tour St Nicolas à droite....je retrouvais bien là cette entrée de port.

La carte en entier est ICI

IMG_0029-1En août, nous sommes allés faire un petit tour à La Rochelle et j'ai pris cette photo en me baladant le long des quais.

P1020750-1et celle ci avec en plus le tour de la Lanterne

P1020752-1Oh une vague le quai !

P1020755-1

Belle couleur du ciel !

Profitons encore d'un ciel bleu aujourd'hui. Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Tes photos sont superbes, ça me donne envie de visiter cette jolie ville dont je n'ai vu que l'aquarium il y a bien longtemps, Bisous bisous ♥
Répondre
I
J'aime beaucoup la Rochelle , ta photo est très belle sous ce ciel bleu<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité