Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
25 septembre 2018

Défi 554 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°554.

Mais qui saura relever ce défi ?

554 AGRAFES DU 27 SEPTEMBRE

En avant pour les agrafes !

IMG_0317-1Fond un papier Décotime

IMG_0318-1Deux carrés en papier Créative mis de façon de faire recto-verso, agrafés. Puis un coin relevé et agrafé également. Un début de sentiment sur une étiquette et oui, tenue avec une agrafe aussi !

IMG_0319-1La fin du sentiment tamponné directement sur le fond. Un panier automnal colorié aux Promarkers et posé en relief avec des dots.

Cela sera également le défi Tampon du forum Histoire de cartes pour ce mois de septembre....

Et voilà pour ce défi

Publicité
Commentaires
A
Toute belle ! J'ai du mal aussi avec les agrafes sur les cartes mais ça rend pas mal du tout :) Bisous bisous ♥
Répondre
R
Très jolie carte de saison. Moi les agrafes ne m'ont pas accrochée... !! <br /> <br /> Pas de carte ce coup-ci ! Scrapbisous !
Répondre
S
sympa l'idée du papier souleve et roulé !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
sympa ta carte et c'est top avec des agrafes
Répondre
I
Finalement des agrafes c'est mieux que la colle , je vais adopter .<br /> <br /> J'ai fait une carte avec ce même tampon mais je ne la retrouve plus.<br /> <br /> Très réussie ta carte <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
coucou , alors là !!! bravo !!! je ne suis parvenue qu'à en mettre 2 !! trop difficile , c'est un début .. très jolie idée ! bizzz viviane /vivi26
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité