Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 septembre 2018

Queue de poisson

Je vous ai montré le kirigami de l'été que j'ai réalisé ICI

Et j'avais précisé que la couverture n'était pas faite. Ce n'est plus le cas, donc voilà la couverture.

IMG_0284-1Un cadre de poissons que j'ai créé et découpé à la caméo.

IMG_0285D'un peu plus près. Les yeux sont fait avec des petites perles argent de 4 en scrap

IMG_0286-1Ce motif est un fichier Silhouette

Quelques strass bleus pour accompagner et voilà !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
la couverture est à la hauteur du kirigami : superbe . Bravo pour cette carte
Répondre
A
OOh les jolies jambes de sirènes, elle est superbe ta découpe, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Magnifique et j'aime bien le tour cette queue est tip top !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Très joli . Il y a intêret à ce que la lame coupe bien car les découpes sont fines<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité