Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 septembre 2018

Découpage de l'été

Et voilà le dernier défi de l'été que j'ai réalisé pour le forum Histoire de cartes.

J'ai fait une carte à superpositions.... j'aurai pu tout aussi bien réaliser une carte"fenêtre"

Cette fois nous partons en montagne....  mais il y a de l'eau....

IMG_0233-1C'est un modèle silhouette que j'ai aménagé à ma façon.

Les couleurs sont aux crayons aquarellables

IMG_0236-1Un paysage bien paisible...

IMG_0237-1C'est beau la montagne l'été aussi. J'aime bien.

Chaque "étage" est collé avec de la mousse 3D pour créer un peu de profondeur à la carte.

 

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
A
Super jolie, j'adore le coté zen qui en ressort :) Très apaisant ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Bien sur qu'elle est belle la montagne en été , c'est un paysage totalement différent de celui de l'hiver.<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité