Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 septembre 2018

Kirigami de l'été

Pour le kirigami, encore la mer.... décidemment !!!

A partir d'un fichier silhouette, j'ai créé ce kirigami.

IMG_0221-2J'aime beaucoup de motif.... pas sur que j'ai envie de le voir dans la réalité !

De plus près

IMG_0222-1Jolie vague !

IMG_0223-1Des des découpes avec des dies pour la déco.

Par contre la couverture n'est pas encore faite..... bientôt j'espère. Je vous montrerai.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
Super ce kirigami , j'adore !<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Je l'adore, il est superbe ton kirigami !! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Whouaaa c'est beau !!! Bravo !!<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité