Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 juin 2018

Jeu de News Juin autre

Vous souvenez vous, que pour ce jeu de juin il y avait 2 propositions ?

Et bien après le poème, j'ai fait la seconde possibilité :

 faire une carte avec des éléments qui commencent par les lettres de JUIN

Faire trouver les éléments par de courtes définitions

J'ai choisi de faire un kirigami. Kirigami que j'ai créé il y a déjà quelque temps à partir d'un dessin trouvé sur le net.

IMG_0013-1Pour faire trouver les éléments :

Une plante qui pousse les pieds au bord de l'eau
Quelque chose qui est seule dans son genre
Papillons, libellule, criquet en sont
Campagne, mer, montagne, forêt la compose.

IMG_0014-1Des petits papillons en déco.

IMG_0015-1J'ai colorié le motif aux crayons de couleurs

IMG_0016-1Et pour glisser le petit mot, une frise de joncs découpée dans du papier kraft à la caméo.

J'ai quelques retouches à faire sur la couverture, je vous la montrerai très bientôt.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce kirigami, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
J'aime beaucoup les joncs je trouve que l'on fait de très beaux bouquets et une belle déco . J'aime beaucoup ce que tu as fait.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
C'est un très joli modèle , j'aime beaucoup le principe de la pochette<br /> <br /> Bises et belle journée qui s'annonce un peu moins chaude que ces deux derniers jours.
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité