Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 juin 2018

Du saxo.

La fête de la musque approchant... un petit air de jazz cela vous dit ?

Une copinaute avait besoin de saxos pour préparer une fête, elle ne trouvait pas de die pas trop onéreux. Elle nous a demandé de l'aide sur le forum Histoire de cartes, donc chacune a fait selon ce qu 'elle avait.

J'ai découpé quelques saxos à la caméo et j'ai fait ce kirigami, un modèle Love Paper.

IMG_0147-1J'avais déjà fait cette carte en mettant des notes "cœurs" : ICI

IMG_0148-1Là, j'ai fait le saxo dans du papier miroir.

Par contre, je n'ai pas fait la couverture de cette carte. Je laisse ce soin  à la copinautequi a beaucoup de gout.

J'aime bien ce modèle.

Belle journée

Publicité
Commentaires
M
Ah oué le rendu est parfait j'suis bouche bée
Répondre
A
Elle est super jolie, cette découpe est tellement fine et délicate, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
Je n'ai pas encore finalisé mais elle est magnifique. Vous avez compris c'est pour moi qu'elle l'a faite, enfin pour mon frère fou de saxo et qui fête ses 60 ans . Merci Cloclo tu es géniale et pleine de bonnes intentions.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Jolie carte , bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité