Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 juin 2018

Jeu de News Juin.

Sur le forum Histoire de cartes, les "jeux" que News nous propose me plaisent bien.

Pour ce mois ci je vous offre 2 possibilités de jeu

Jeu numéro 1

Le jeu classique  : faire une carte avec des éléments qui commencent par les lettres de JUIN

Faire trouver les éléments par de courtes définitions

Jeu numéro 2

Ecrire un poème de 4 vers dont chaque vers commencera par les lettres de JUIN (dans l'ordre)

J'espère que ces deux possibilités permettront à plus de monde de participer

Pour cette fois, j'ai choisi le jeu 2. J'aime beaucoup jouer avec les mots. Donc je me suis amusée.

JUINAvec un support "flashy", un digiscrap avec des fleurs de jasmin.

Près du portail, le jasmin fleurit, il commence à courir le long du grillage... et il sent...

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
C'est gentil ! Merci à vous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super ces 4 vers , je savais que tu aurais des idées <br /> <br /> Bises de Canéjan , nous somme rentrés cet après midi
Répondre
A
Elle est toute belle ta carte digi :) Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité