Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 juin 2018

Le tampon défi de mai

Et pour finir, c'est le tampon.

Modèle libre si réalisation pour fêtes des mères... J'ai donc choisi une tortue de Bugaboo. Par contre après la photo faite pour le défi j'ai changé l'étiquette, j'avais mis une étiquette provisoire. Je vous montre la carte avec l'étiquette définitive.

02Un cercle fait avec un die. Un papier Blackerry derrière la tortue.

La tortue coloriée aux feutres aquarellables...(ça y est j'ai enfin compris comment fallait utiliser ceux là !). Donc une première !

01Le bord de l'étiquette est découpé à la caméo. Un tampon de Simply Graphic. Un peu de gloss sur la fleur dans la bouche de la tortue

04Des petites fleurs découpées à la perfo, la fleurs et les feuilles avec des dies. Des pastilles pour les cœurs.

03La tortue montée sur de la mousse 3D.

Et des pastilles de couleurs pour finir.

 

Belle journée.

 

 

Publicité
Commentaires
I
C'est adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Adorable cette carte,j aime beaucoup<br /> <br /> Bises de Stockholm
Répondre
A
Absolument superbe et encore plus en vrai, je l'adore, merci beaucoup ma belle, je l'ai devant les yeux c'est une pure merveille, bisous bisous ♥
Répondre
A
Adorable carte !!!<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité