Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 juin 2018

Défis du mois de mai suite

Aujourd'hui ce sera le découpage

Une carte Pop out swing fold. Le thème les fêtes. J'ai choisi la fête des mères.

La carte fermée :

IMG_0328-2Le petit herisson porteur de bouquets de roses...

Carte dépliée :

IMG_0329-2Les bouquets de roses sont repris sur la dernière "page"

Et une carte mosaïque :

Une image découpée avec des formes (dies, perfo, ciseaux….) et reconstituée avec un espace entre chaque morceau.

Pas top ma carte.. mais j'aurai essayer. Je pense que la forme choisie ne s'y prête pas bien et j'aurai du dessiner une trame...

IMG_0304-1A essayer une autre fois.

 

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Comme elle est mignonne !! C'est super joli ce pop-up, j'adore, bisous bisous ♥
Répondre
I
J'aime beaucoup la première !<br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas satisfaite du résultat de ma carte , et comme tu l'écris c'est peut-être du au motif trop petit (j'ai fait le même que toi comme tu l'as vu)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité