Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 mai 2018

Du muguet...

Je sais je suis en retard pour le muguet...Mais la carte a bien été offerte au 1er mai.

Je fais toujours une carte à l'occasion du1er mai pour ma maman qui est allergique aux fleurs.... et ainsi elle peut la garder et "l'exposer" Smiley qui sourit joyeusement - U+1F600

Par contre il faut innover chaque année.... Cette année j'ai fait un kirigami, un modèle de Nérina.

IMG_0291-1J'ai juste encré les feuilles.

IMG_0292-1

IMG_0293-1

La couverture :

IMG_0289-1Une image trouvée sur le net. Là aussi tout simple.

Passez une belle journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un joli bouquet qui durera longtemps, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
bien belle attention , bravo
Répondre
M
Très jolie carte, et je sais qu'elle aura fait plaisir à maman,<br /> <br /> <br /> <br /> je t'envoie du soleil et plein de gros bisous, Mamou
Répondre
N
Au moins celui ci aura toujours des clochettes bien blanches !<br /> <br /> Jolie carte qui a du faire plaisir à ta Maman<br /> <br /> Bisous très humides <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité