Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
9 mai 2018

Défi n°534 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°534. Mais qui saura relever ce défi ?

534 chat le 3 mai

 

Juste à temps.... voilà ce que c'est de partir un peu, on est à la bourre après !

Ma carte :

IMG_0299-1Des chats coquins qui sont sur le store de la cabane de jardin à essayer d'attraper le papillon....

Le store et les chats sont découpés à la caméo. J'ai été inspiré par une carte de Ge Feng vue dans une librairie.

2 Découpes de chats pour les sentiments, un cadeau d'Annie.

IMG_0300-1Le papillon fait de 3 découpes de couleurs différentes à la perforatrice. Derrière le store on aperçoit le rangement dans la cabane, le tuyau d'arrosage, des pots....

IMG_0301-1Les branchages sont des dies et les fleurs découpées à la perforatrice, un petit strass pour le cœur.

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
Super !!<br /> <br /> Ces sacrés chats, toujours à faire des bêtises, heureusement qu'on les aime à la folie ces petites boules de poils !!!<br /> <br /> Il faut que je m'en trouve.<br /> <br /> Les stores, il fallait y penser.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
A
Encore un sujet bien tourné. J'adore les chats qui plissent le rideau c'est bien fait !! <br /> <br /> Annie
Répondre
M
quelle imagination, c'est très original
Répondre
M
trop trop belle je l'adore<br /> <br /> <br /> <br /> me demande bien pourquoi ????<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous, Mamou
Répondre
A
Trop mignonne ta carte, c'est une chouette idée les stores, j'aime beaucoup le rendu :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
I
Tu as encore eu plein d'inspiration pour cette carte , elle est géniale !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité