Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 mai 2018

Défis du mois d'avril suite

Aujourd'hui ce sera le scrap. Pas de thème particulier.

Un sketch proposé :

 

 

 

 

 

 

 

 

 Il devait faire chaud le jour où j'ai fait la carte

IMG_0249-1Matage en noir et des papiers Com 16 : Sandra19 (les citrons), le gris Nathan16 et en bas Félix07.

IMG_0250-1Dans le rond un découpe de citrons faite à la Caméo. Tampon de 4 en scrap

Et un lift qui à 1ère vue m'a semblé simple mais qui m'a arrêté plusieurs fois, le choix des papiers; les couleurs... alors j'ai laissé décanter comme à chaque fois que je veux faire et que cela ne ressort pas comme j'ai envie.

et ma carte :

IMG_0242-1C'est sympa pour utiliser les chutes de papiers.

IMG_0243-1Et sur l'hibiscus, une coccinelle récupérée sur la carte d'un fleuriste du coin.

 

Belle journée

Publicité
Commentaires
M
Coup de cœur pour ta carte avec les citrons !!!
Répondre
A
Très jolie série ! J'aime beaucoup la première qui irait parfaitement avec le temps du jour (enfin !!) et je craque sur ta petite coccinelle ! Je te comprends pour le "blocage" ça m'arrive quasiment tout le temps, mais tu t'en es merveilleusement sortie, j'adore :) Bisous bisous ♥
Répondre
I
"Tu t'en es...." correction
Répondre
I
Merci encore pour ta participations active à mes défis , finalement après cogitation , tu t'en ai très bien sortie<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité