Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 avril 2018

Challenge Avril Gerda Steiner Designs

Ce mois ci la proposition est un couple de gnomes....

Mon interprétation :

IMG_0275-1Pas trop d'idées au départ... et puis j'ai pensé gnomes, trolls...

J'ai donc pris une de mes photos d'une maison ancienne d'Islande et j'ai ajouté ce couple avec de la mousse 3D.

IMG_0276-1Je n'ai pas fait le Mr en rouge car sinon cela aurait fait père Noël...

Je suis encore dans les temps pour ce challenge !

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Trop chou :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Trop mimi, j'adore,<br /> <br /> <br /> <br /> bravo c'est un challenge bien réussi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, Mamou
Répondre
I
Il fallait y penser, bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité