Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 avril 2018

Challenge #1 Com 16

L'été dernier j'ai participé aux challenges de Com 16. J'ai beaucoup aimé ces challenges diversifiés aussi dont certains m'ont fait sortir de ma zone de confort. C'est pourquoi je participe.

Avec ce joli combo, j'ai réalisé un ensemble carte boîte.

IMG_0230-1

la carte :

IMG_0232-1Sur une carte rose pâle, un matage blanc. Deux découpes, papier Aymeric04 et Gaspard20 de com 16.

.

IMG_0233-1Les cerfs volants, papier bazzil rose foncé (qui ressort orangé sur la photo) et Bertille07 de Com 16

IMG_0234-1Un nuage un peu encré pour le sentiment.

La boite :

IMG_0229-1La boite avec Bertille 07. Les cerfs volants papier bazzill bleu plus foncé et Gaspard17.

Et voilà !

 

Belle journée.

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette ensemble!
Répondre
N
Quel bel ensemble plein de poésie et de tendresse, j'adore ! Merci pour ta participation ! Bise
Répondre
I
C'est un très bel ensemble plein de douceur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
très joli ensemble plein de douceur
Répondre
S
Que de douceurs et de fraîcheur, il ressort de ta carte et de ta boîte !<br /> <br /> Bonne journée et bisous.
Répondre
A
Quelle jolie scène ! Superbe ensemble j'adore ! Merci pour ce jolie rayon de soleil et ta participation :) Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité