Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 avril 2018

Défis du mois de mars suite

Je reprends le cours des défis du forum Histoire de cartes. Aujourd'hui ce sera les cartes scrappées.

Une proposition de sketch :

Ma carte :

IMG_0145-1On sent bien l'envie du printemps ! Papier vert de Décotime sur une bande de papier noir.  Pas encore de sentiment..on verra suivant l'utilisation.

IMG_0146-1les papillons découpés à la perforatrice (couper et embosser)

IMG_0147-1fleur faite avec des découpes de dies

et quelques strass.

Puis un combo : (sont tolérées des touches de noir et blanc)

Ma participation : une carte qui flashouille !!!! Je pense qu'il aurait fallu un turquoise moins vif.

IMG_0143-1Du coup, j'ai fait le motif lapin en jaune clair.

Et voilà pour aujourd'hui. A bientôt pour la suite.

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
I
Ah bon ,c'était difficile ? Pour toi aussi Claudine ?<br /> <br /> En tout cas c'est très réussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Pas simples ces sketch et combo mais tu t'en es sortie à merveille ! C'est très beau :) Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité