Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 mars 2018

Jeu de News Mars.

Ce qui est demandé :

"MARS ne comporte que 4 lettres...

Il faut faire une carte sur laquelle figureront 4 éléments ou plus commençant par les lettres de MARS"

Allez c'est parti pour le mode "cogitage".... M  comme... et en rangeant mes dies suite achat de plaque magnétique, cela a fait tilt.

Et cela donne ceci :

IMG_0119-2Sur une carte beige, un fond imprimé d'un morceau de modèle papier de silhouette

IMG_0120-1M comme Mappemonde

A comme Avion

IMG_0121-1

R dans le sentiment et destination : Retraite, Repos

S comme Sable (toujours de mon bocal ramassé à Royan il y a déjà un bon moment).

Et c'est fait !

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Je suis complètement fan de ta carte, quelle imagination, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Tu as bien cogitée, j'avais avion mais je n'ai pas trouvé pour le reste !!!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Très jolie carte , j'aime bien ce die mappemonde <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Très joli !! Belle journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité