Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 mars 2018

Spiderman pour un anniversaire

Pour une carte d'anniversaire on essaie toujours de faire plaisir à la personne qui reçoit... Donc, j'ai fait Spiderman pour un "Grand enfant", il l'a toujours beaucoup aimé. Il affectionne les comics d'ailleurs il a une page facebook à ce sujet : ICI

Le modèle de cette carte est un partage de natyka sur le forum de Histoire de carte. Un kirigami.

IMG_0101-1

IMG_0102-1

Que d'araignées... J'aime bien la toile pour enfiler le petit mot.

La couverture... dans le thème

IMG_0100-1

Voilà des toiles que l'on n'a pas besoin d'aspirer...

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> j'adore la carte pourriez vous m'envoyer l'explication pour la réaliser.<br /> <br /> je vous remercie d'avance.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Auriez-vous la gentillesse de partager le modele de cette carte : je la recherche depusi tres longtemps mais impossible de trouver le modele (meme sur le forum dont vous parlez :-(<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Stephanie
Répondre
A
Je suis fan, elle est juste superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
superbe, j'imagine la surprise à l'ouverture de la carte !
Répondre
I
L'ayant vu de mes yeux , je vous assure que c'est une réussite <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité