Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 mars 2018

Défis du mois de février suite

Aujourd'hui, ce sera le scrap.

Un sketch  à interpréter, pas de thème donné

   je ne vous mets pas mon interprétatation car vous l'avez déjà vu il y a peu de temps : ICI

et le lift 

04_lif10

ma carte :

IMG_0089-1

Je voulais mettre de vrais plumes et je ne les avais pas trouvé.... et depuis elles ont refait surface !!! Tant pis !

Je vais voir si je peux les changer maintenant...

 

Et voilà pour le scrap.

Bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
A
Lol ça m'arrive tout le temps de chercher après quelque chose et de le retrouver lorsque je n'en ai plus besoin, c'est agaçant ! <br /> <br /> Ta carte est toute belle :) Bisous bisous ♥
Répondre
I
Bravo pour ces deux belles cartes et encore merci pour ta participation<br /> <br /> bisous très mouillés pour ce dimanche<br /> <br /> ANnie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité