Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 février 2018

Pour un anniversaire.

Une copinaute a changé de dizaine il y a quelques temps et pour cette occasion sa fille qui voulait lui faire une surprise nous a demandé si nous acceptions de lui faire une carte. Une carte si possible dans les verts...

Et même si le vert n'est pas ma couleur préférée, j'ai apprécié participer à cette surprise. Toutes les cartes reçues lui ont été remises à la fête organisée par ses enfants pour son anniversaire.

Voilà la carte que j'ai envoyé :

IMG_0509-1Un papier Décotime. Une découpe d'un attrape rêves en papier holographe. Au centre des chiffres pour l'âge. Le sentiment et quelques strass.

Une carte toute simple

La copinaute a été très contente d'avoir été gâtée (une trentaine de cartes).

 

Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie ! Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
Un grand merci à toutes
Répondre
A
Très jolie carte pour une bonne personne !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
simple mais très réussie , j'aime ce contraste brillant avec le fond très doux
Répondre
Y
ça fait plaisir de voir ta carte tout les jours et j'ai vraiment apprecie ce geste de la part de toutes et de ma fille qui vous l'a demande et la belle surprise de mes enfants et de vous toutes encore merci pour cette belle carte bonne journée bisous
Répondre
A
Le vert te va très bien !! Elle est très belle ta carte :) Bisous bisous ♥
Répondre
I
Très jolie carte et effectivement c'est tellement rare de te voir utiliser le vert dominant dans tes créations .<br /> <br /> Bises et bonne fin de séjour<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité