Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 février 2018

Défi C&S tout simplement le blog

Pour ce nouveau mois, celui de la Saint Valentin et de l'amour, je vous propose de vous inspirer de cette jolie citation :

sujetf10

Bref, piochez dans cette citation ce qui vous convient !... mais scrappez l'amour !

Et voilà ce que cette très belle citation m'a inspiré...

IMG_0079-1Carte blanche. Matage bleu marine. Puis un papier Wild Rose.

IMG_0080-1Une fée ? une femme ? une mère ... souffle de l'Amour vers la maman et le bébé ours.

IMG_0081-1Un tampon Woodland Hugs mis en couleur avec des crayons aquarellables.

 

Belle journée à vous.

Publicité
Commentaires
A
C'est bien joli et bien dit !!<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Encore une belle réalisation. J'aime beaucoup tes interprétations.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée Bises.
Répondre
I
C'est très réussi et très attendrissant !<br /> <br /> Bises et bon week end de déménagement<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Qu'elle est belle ! Adorable et poétique, j'aime beaucoup ♥ Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité