Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 février 2018

Des flocons pop up

Encore des flocons ... oh ce mauvais temps !!!

Cette fois c'est un modèle de Kagispo pris sur Canon Créatice Park : ICI

 

IMG_0558-1J'ai monté les flocons pris du modèle mais j'ai refait le fond. Les flocons sont un peu vifs à mon gout. Il faudra que je les fasse à ma façon...un jour peut être !

Au centre des flocons j'ai collé des petites étoiles.

Un modèle sympa à réaliser.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Sympa comme tout ce pop up, j'aime beaucoup :) Bisous bisous ♥
Répondre
A
Cloclo tu as froid je vais t'envoyer de la chaleur !! Jolie carte un peu fraîche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Joli modèle , avec des flocons plus clairs peut-être ...<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité