Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 janvier 2018

Défi n°518 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°518. Mais qui saura relever ce défi ?

518 neige 11

 

Alors pour une atmosphère enneigée, j'ai fait un paysage... une découpe style positif négatif.

Le pourtour du paysage est découpé dans le papier bleu. Puis collé sur le papier noir

IMG_0025-1 Sur le bas de la neige synthétique : j'ai mis du gloss et saupoudré la neige comme on le fait pour les paillettes. J'ai laissé prendre un peu et j'ai enlevé le surplus.

IMG_0026-1J'ai passé le pourtour du haut avec la peinture 3D ainsi que le toit, la cheminée, une coulée de neige et les flocons du ciel. Les petits traits sur les sapins sont réalisés avec le stylo gel.

Ce n'est pas ce que je vois quand je regarde à la fenêtre !

 

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
A
OOhh c'est super joli ! Le résultat est bluffant, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Tu m'as appris quelque chose, je n'aurai pas pensé à utiliser le gloss pour fixer les flocons, merci,<br /> <br /> belle journée, ici temps pourrit, bisous, Mamou
Répondre
A
C'est MAGNIFIQUE !! j'adore ta carte il faudra que je note tes explications pour essayer de la faire j'adore !!<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Du beau travail , toujours de bonnes idées .<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité