Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 janvier 2018

Chouette 2018 !

Comme je l'ai déjà écrit les chouettes s'envolent bien au marché de noël aussi j'avais créé ces kirigami à 90°

IMG_0313-1

ou les même mais dans une fenêtre :

IMG_0317-1

La couverture identique pour les 2 mais évidemment de couleur différente.

IMG_0311-1Les effets de lames étaient moins voyants en réalité !

 

Et le kirigami que j'ai transformé : après noël, la bonne année.

IMG_0462-1

et la couverture :

IMG_0460-1

Et voilà pour les chouettes !

 

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
A
Il n'y a rien à ajouter c'est chouette !!!<br /> <br /> Annie
Répondre
M
trop chouette ces chouettes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Mamou
Répondre
I
Très jolies cartes (je ne voulais employer le même jeu de mots qu'Australe , lol)<br /> <br /> Bises et bon dimanche (passes entre les gouttes)<br /> <br /> Annie
Répondre
L
J'adore les chouettes, elles sont parfaites tes cartes. Bravo
Répondre
A
J'adore elles sont chwouet tes chouettes !! Bisous bisous et bon dimanche ♥
Répondre
C
Tu as de l'or dans les doigts!<br /> <br /> Amities<br /> <br /> sabine
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité