Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 janvier 2018

L'arbre à chats

Connaissez vous l'arbre à chats ? Et bien moi, j'en ai trouvé un... et il va bien en période de Noël.

Je peux vous le montrer, la carte est enfin arrivée ; les chats ont du aller à pieds..ou à pattes...

 

IMG_0600-1Le fond et l'arbre à chats sont découpés dans du papier bois. J'aime bien ce "papier" avec lequel j'ai fait un encadrement (ICI), il est facile à travailler, se coupe facilement même avec la caméo

Quelques stickers en déco.

 

Un bon vendredi.... bientôt le week end !

Publicité
Commentaires
A
Elle est super mignonne, trop fun cet arbre hihi :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
A
Je n'aime pas beaucoup les chats mais c'est mignons !!<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Jolie carte , je vois que c'est un découpoage d'un bloc , de ta création ?<br /> <br /> Joli aussi le tableau de l'Herbe .<br /> <br /> Bises , bonne journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité