Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 janvier 2018

Défis du mois de décembre fin

Et voilà la broderie, pas avec du fil et une aiguille mais avec des dots. Pas de thème précis et modèles libres.

Des modèles issus de Dot et Do 115 et 116, achetés chez Nellie Snellen.

Du n°115

IMG_0568-1

Du n°116

IMG_0565-1

d'un peu plus près

IMG_05661Voilà ... cela a volé peu encore....

Et un autre du n°115 mais que j'ai terminé hier qui n'a donc pas fait parti du défi.

IMG_0627-1

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très très très belles ! Impressionnant ce boulot ! Bravo ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Whouaa magnifique mais quelle patience !! vraiment je suis admirative !! J'ai peur d'en acheter et de ne pas avoir assez de patience !!<br /> <br /> Annie
Répondre
M
J'adore tu es une artiste, bravo, bisous, Mamou
Répondre
I
Que c'est joli tout ça ! toujours admirative de ta patience pour coller tous ces petits ronds <br /> <br /> Bises , bonne journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité