Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 décembre 2017

Défi n°516 PPC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°516. Mais qui saura relever ce défi ?

516 LIFT 28

 

Encore un défi qui me plaisait énormément .... des étoiles.

Voici mon lift :

IMG_0618-1Papier étoilé de chez Action, le papier cassis est du Pollen de Clairfontaine.

Les étoiles sont découpées avec des dies.

J'ai voulu coudre sur les étoiles mais il aurait fallu que je couse avant de couper... alors j'ai choisi la solution de facilité !!! 

IMG_0621-1Les petites étoiles sur le papier couleur cassis sont des dots.

IMG_0620-1Bonne Année est embossé à chaud.

Je suis partie du papier étoilé...du coup nous ne sommes plus dans les couleurs tradionnelles....

 

Belle journée à vous.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ! Bonnes fêtes !! <br /> <br /> Annie
Répondre
I
Très jolie , bel assortiment de papier , lift réussi à 100%<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est très très belle !! Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité