Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
23 décembre 2017

Défi n°515 PPC et thème Noël C&S

 Le Thème Noël de C&S le blog

et

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°515. Mais qui saura relever ce défi ?

515 voeux dorés et blancs 21

 

Blanc et or, un combo que j'aime bien. Et les voeux, c'est de saison....

Voici ma carte :

IMG_0604-1

Une vague blanche, une autre dorée. Des cerfs volants, armatures dorées , intérieur en vellum. Quelques petites perles.

Bonne année et les cerfs volants sont de 4enscrap.

 

Une belle journée, un bon week end ainsi qu'un bon Noël.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très belle carte. bises
Répondre
L
De rien c'est un plaisir pour moi aussi! Bises
Répondre
L
Oups cloclo!!;)
Répondre
L
Coucou Coco, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog! En tout cas ta carte est très belle!<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes
Répondre
C
Deux défis en une seule jolie carte, bravo, à bientôt
Répondre
A
Magnifique, chic et festive, j'adore ! Un très Joyeux Noel ma belle! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Jolie carte, très élégante et belle découpe ! Bises et joyeuses fêtes.
Répondre
I
Je vois que tu en fais aussi partie de ce forum , très belle carte et comme tu l'écris le blanc et or c'est très chic, je vais en faire une moi aussi<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité