Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 décembre 2017

Les flocons

Maintenant, je vais vous montrer les cartes, toujours du kirigami ou pop up sur la neige.

Je vais commencer par les flocons.

Il y a quelques temps, pour un défi j'ai fait cette carte : ICI

Du coup j'avais une couverture, restait à faire l'intérieur. J'ai cherché sur le net pour trouver un flocon afin que la carte s'ouvre latéralement. J'ai trouvé ce modèle Amazing

IMG_0353-1

Et celui ci que vous avez déja vu l'an passé mais j'ai ajouté des paillettes et des "napperons" avec flocons à la perfo.

IMG_0433-1

 

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont splendides ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Comme dit Annie de saison mais pas chez nous mais elle est bien jolie !! Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
De saison chez certaines , mais très rares chez nous !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité