Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 décembre 2017

Le baiser du père noël

Il est coquin ce père Noël... il a préparé un cadeau pour la mère Noël et il lui donnera contre un baiser.... mais la mère Noël a aussi un cadeau.

Ce kirigami est un modèle Love paper. Pliage un peu plus délicat au niveau des flocons

IMG_0442-1

IMG_0443-1Je les trouve bien mignons !

La couverture ; une image trouvée sur le net

IMG_0437-1

Je vous souhaite une très belle journée

Publicité
Commentaires
S
J'adooooooooreeeeee ! Ils sont trop trop mimiiiiiii
Répondre
A
Ohh c'est cro mignon ! J'adore :) Bisous bisous ♥
Répondre
A
Adorable couple de Noël !! Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Oh oui , ils sont trop mignons !<br /> <br /> Elle a été vendue celle ci ?<br /> <br /> Bisous , bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité