Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
13 décembre 2017

Les cadeaux

Annie avec qui j'ai fait le marché de Noël a mis quelques photos sur son blog. Si cela vous intéresse c'est ICI

Image du Blog maesha3-fetenoel2.centerblog.net

Et oui après le passage du père Noël, les cadeaux se trouvent au pied du sapin.

Cette fois c'est un sliceform, modèle trouvé sur le net mais sans le montage. Avec la photo j'ai réussi .

 

IMG_0528-1Le tout maintenu par des petits points

IMG_0529-1

IMG_0530-1

La couverture vraiment très simple :

IMG_0527-1

 Belle journée.

Publicité
Commentaires
A
Encore une petite merveille, j'adore :) Bisous bisous ♥
Répondre
A
Tu n'arrêtes plus elle est bien jolie cette carte comme d'hab '<br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
I
Voilà ce que c'est d'aller trop vite , il laisse tomber des paquets !<br /> <br /> Bisous et bonne journée (pour moi , sur le bassin)<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité