Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 décembre 2017

Une crèche

Je ne pensais pas mettre les crèches maintenant, mais lorsque je regarde les accès sur le blog, je m'aperçois que beaucoup viennent pour les crèches ICI et LA

Pas toujours facile d'innover...

Celle ci, c'est un fichier trouvé sur le net.

IMG_0384-1avec des anges...

IMG_0385-1

La couverture vous l'avez vu dans les derniers défis. Le 3D

Une couverture d'une carte déjà faite (les rois mages) et déjà sur le site

IMG_0362-1

 

Une belle journée.

Publicité
Commentaires
M
J'adore la crèche
Répondre
S
une belle crèche avec des anges ! encore une carte vraiment toute mimi.
Répondre
I
C'est très joli ! les crèches ont beaucoup de succès <br /> <br /> Bises et a+<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Qu'elle est joliiiie !! Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité