Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
1 décembre 2017

Défi de novembre

Nous sommes en décembre... déjà ! Donc comme chaque début de mois, ce sont les défis réalisés pour le forum Histoire des cartes.

 

Broderie : Là j'ai choisi une carte pour les fêtes de fin d'année.

IMG_0517-1J'ai voulu broder sur du noir (qui sort marron sur la photo)... je ne referai pas de sitôt ou alors en été quand les jours sont longs... Brodée avec du fil métalisé.

 

Scrap : là j'ai choisi le lift 

IMG_0376-1

3D : cela a permis de faire la couverture d'un kirigami pour Noël

IMG_0381-1

Je mettrai le découpage demain.

 

Belle journée à vous... Le week end arrive.

Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie série, coup de cœur pour ta brodée :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Un grand bravo tout est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, Mamou
Répondre
I
3 défis bien réussis , hâte de voir les autres ou l'autre <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité