Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
29 novembre 2017

Des bonhommes de neige

Pour la déco du stand, je me suis amusée à faire des bonhommes de neige d'après cette vidéo : ICI

Le plus difficile à été de trouver des chausettes sans trop d'inscription.... Annie, avec qui je fais le marché, a fait les écharpes. Un petit sapin (Oups ! oui encore un...) un modèle silhouette que j'ai un rétréci.

IMG_0532-1J'ai réfléchi un grand moment pour le nez... Le 1er j'ai mis une perle de pluie orange mais je n'en avais qu'une, j'ai essayé un strass assez gros mais cela ne me plaisait pas, normalement pour le "vrai" bonhomme de neige c'est une carotte. Et puis, j'ai eu une idée. un pic à brochette en bois, le coté pointu pour le nez. J'ai coupé un morceau, taillé l'autre bout, colorié en orange et j'ai piqué dans le bonhomme. Par contre, il ne faut pas l'enlever, sinon il y aura des fuites de riz...

IMG_0533-1

IMG_0534-1Un petit flocon découpé, avec un strass pour faire chic pour décorer le bonnet.

Ce qui m'amuse, c'est qu'en les regardant ils ont tous des expressions différentes. Chacun a sa bouille !

Merci Annie pour ton aide, ils sont contents d'avoir bien chaud.

 

Bonne journée à vous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh !! Ils sont trop mignons tes petits bonhommes de neige, j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Il faut que j'en fasse ils sont trop beaux !! Dans les discount tu peux trouver des chaussettes à prix bas Mamouzette et là elles sont blanches !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
M
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh sont trop mimi, je les adore, et oui pas facile de trouver des chaussettes toute blanche, belle journée, gros bisous, Mamou
Répondre
I
J'ai encore un peu tricoté pour eux , ils méritent une belle écharpe , ils sont tellement mignons<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité