Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
25 novembre 2017

Sapin gigogne

Bientôt des sapins brilleront dans les maisons.... la magie des lumières, les boules....

En attendant je les ai fait en kirigami car dans la maison il ne sera pas fait avant le 16 décembre, une semaine avant Noël, ma tradition à moi...

Aujourd'hui c'est le sapin gigogne qui est à l'honneur....

au cas où les images ne s'affichent pas : ICI

IMG_0212-2Une frise d'étoiles à la perforatrice au bas. Les décos dorés découpés dans du papier miroir avec des dies. Le paquet cadeau découpé sur une frise d'embossage.

De plus près : LA

IMG_0213-1

Je ne mets pas la couverture car vous l'avez déjà vue : ICI

 

Bon samedi. Profitez bien du week end.

Publicité
Commentaires
A
Encore une petite merveille, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Très beaux sapins !!! tu cartonnes en ce moment !! Noël approche !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Il est très beau ton sapin mais pourquoi cigogne ? tu voulais peut-être écrire gigogne ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité