Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 novembre 2017

Un petit tour à la patinoire.

Tout d'abord,bienvenue à la nouvelle abonnée. J'espère qu'elle se plaira parmi nous

---------------------------------------------------------------

Ensuite, comme il y a des problèmes sur les photos sur canalblog, Je les mets avec un lien, je changerai quand cela fonctionnera à nouveau.

----------------------------------------------------------------

Pour changer un peu des sapins, nous allons faire un tour à la patinoire en plein air... où les animaux s'amusent. Nous nous contenterons de les regarder car il n'y a pas grand place pour patiner

Un kirigami que j'ai créé, les animaux sont des modèles de silhouette.

ICI

IMG_0499-1

Le papier "ciel de neige" est Alban12 de Com16.

La glace est avec du papier holographe d'un petit album pris chez Action

Vu de haut

 

IMG_0501-1

Pour la couverture : une image de Marianne entourée de masking tape.

ICI

 

IMG_0497-1

J'espère que la méthode trouvée pour les photos ne vous ennuiera pas trop.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Commentaires
I
très joli modèle , j'aime beaucoup l'effet "patinoire" avec le papier brillant<br /> <br /> Bises et bonne journée ( un temps à carter)<br /> <br /> Annie
Répondre
A
En effet j'ai allumé mon ordi ce matin et tout change !! Tes cartes sont magnifiques j'aime beaucoup.Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité