Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
23 novembre 2017

Le sapin étoilé

J'ai vu ce modèle de sapin avec un socle sur le net, pour une déco de table. J'en ai fait un kirigami et j'ai ajouté la boule. On peut changer facilement la boule, mettre d'autres modèles....

 

IMG_0242-1

vu de dessus

IMG_0243-1

La couverture :

IMG_0255-1

Vous pouvez trouver cette carte dans ma boutique sur Un Grand Marché en haut de la colonne de gauche, ou en suivant le lien ICI

 

Passez une belle journée.

Publicité
Commentaires
A
Encore une petite merveille de kirigami !! J'adore ! Tu vas réussir à me donner l'envie d'en refaire hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Yesssss, que la lumière soit, et la lumière fût !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> eurêka, les images sont de retour !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ah oui cela aurait été très dommage de ne pas les voir,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est magnifique, bravo, bisous Mamou
Répondre
M
Bon ici rien non plus, je reviendrai, belle journée, bisous, Mamou
Répondre
I
Tu ne veux pas nous le faire voir ?
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité