Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 novembre 2017

Défi du mardi 72

J'ai participé au défi 72 du blog "Avec les mains"

En revanche,

 Lorsqu'un défi du mardi est annoncé avec sketch, c'est bien qu'il l'est.
Et, c'est le cas aujourd'hui avec ce défi du mardi 72 et ce sketch N°27

Et, voici le sketch que vous allez interpréter pour participer à ce défi :

Mon interprétation :

IMG_0413-1

Pas facile à prendre ne photo....

Sur du papier noir découpe couture passée au crayon doré, la bouteille et le bouchon sont collés, les étiquettes en papier holographe. Les traits sont faits avec du glitter glue. Quelques étoiles et perles pour représenter les bulles.

Pour le sentiment, cadre #5 de 4en scrap.

J'ai du être inspirée par les récents anniversaires !

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
I
Premier défi bien réussi ! l'idée est bonne comme interprétation du sketch<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Huhu une coupette pour moi ! Elle est toute jolie et festive ta carte :) Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité