Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
15 novembre 2017

Challenge novembre Gerda Steiner Designs

Ce mois ci pour le challenge Gerda Steiner ICI, cette adorable souricette: 

Comme je prépare le marché de Noël et que je fais principalement des kirigami, j'ai mis la souricette en scène... avec un autre digistamp de Gerda Steiner.

Je pourrais vous raconter une histoire....mais je vous montre la carte

IMG_0427-1Vous aimez ?

 

La couverture:

Une carte scannée et redimensionnée pour la carte

IMG_0429-1

Je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
Y
sympa cette carte j'adore bisous
Répondre
M
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> et moi je voulais aussi l'histoire !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> va falloir que tu me la raconte.....<br /> <br /> <br /> <br /> trop mimi, je craque, je me demande bien pourquoi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous, Mamou
Répondre
I
J'adore la frimousse des chats dans les bottes , la scène en général est très rigolote .<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
A
wouah elle est terrible ta carte !! J'adore !!<br /> <br /> Purée je n'ai pas encore eu le temps de me poser pour la challenge, heureusement qu'il reste deux semaines ^^<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité