Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
13 novembre 2017

Après le froid, le chaud

Encore quelques photos d'Islande... Vous avez vu les cascades, les glaçons, maintenant c'est l'eau chaude...

Cette eau alimente une immense piscine (Blue lagon) dans laquelle je me suis baignée... une eau à 35°, c'est bien agréable...

010

Le geyser :

046

041

Lors d'une balade :

047Attention de ne pas glisser, ça bout..

048

Et voilà pour le chaud, j'espère qu'elle vous rechauffera.

 

Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour vos passages et vos commentaires.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Là je prends mes billets et j'arrive !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Pareil ! 35° c'est parfait pour moi hihi :)<br /> <br /> Merci pour ce joli voyage :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
I
35° pour se baigner , ça m'irait ! <br /> <br /> Très beaux paysages , de bons souvenirs pour vous<br /> <br /> Bises a+<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité