Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 novembre 2017

Défis d'Octobre (suite)

Une toute petite suite, car deux défis mais une seule carte.

Broderie et Tampon :

Pour la broderie, j'ai pris un modèle proposé et j'ai brodé aux couleurs de l'automne.

Pour le tampon, j'ai choisi un tampon Gerda Steiner pour représenter l'automne.

Et cela donne ceci :

IMG_0346-1

Pour le tampon, j'ai envoyé également celle-ci, et comme vous l'avez déjà vu ...

Maintenant je n'ai plus qu'à faire ceux de novembre...

 

Bon samedi et bon  week end.

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Qu'il est mignon ton hérisson !! bravo !<br /> <br /> Annie
Répondre
A
OOOhh elle est belle !! J'adore ta broderie et les jolies couleurs, bravo ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Coucou Cloclo ! Bravo pour tes défis d'octobre ! Comme je te l'ai déjà dis un grand coup de coeur pour l'ornaré .<br /> <br /> Bonne journée avec un meilleur temps qu'ici. Il pleut à Pau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très jolie broderie et cet hérisson est trop mignon<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité