Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 novembre 2017

Défis d'Octobre

Comme tous les débuts de mois, je vous montre les défis que j'ai fait pour le forum Histoire de cartes, il y a quelques cartes que vous avez déjà vues et pour lesquelles je ferai un renvoi.

 

Pour le découpage : gap card ou diagonal slip card (elles se ressemblent) aux couleurs automnales ou avec petits animaux

IMG_0208-1Le fond entre les 2 partiesde la carte est aquarellé aux couleurs automnales, idem pour l'étiquette. Une fleur découpée avec un die dans différents papiers unis et papier vellum, un strass pour le centre. Les feuilles sont tamponnées et découpées (un cadeau reçu l'an passé). De petites perles en déco. Une carte pour l'anniversaire de ma maman.

Et une que vous avez vu : ICI

 

Ornaré : thème libre sur l'automne

 

IMG_0354-1

Bonne journée à vous.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien travaillé c'est bien !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
S
J'adore ta carte en ornare . Mimi le p'titre écureuil! <br /> <br /> Bonne fin de soirée. Bisous
Répondre
I
On verra le reste plus tard , car il me semble que tu en as fait un peu plus ,<br /> <br /> Une début très agréable à regarder <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Elles sont très jolies toutes les deux !! Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité