Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 octobre 2017

Des cadeaux... pour un anniversaire

Pour les 30 ans d'une copinaute du forum Histoire de cartes (Oh lala cela va faire bientôt 1 an), Annie nous a demandé si nous acceptions de faire une carte. Il fallait 30 cartes...

Voici la mienne :

IMG_0171 (682x800)

Le format était imposé ainsi qu'un carré en bas à droite sur lequel chacune de nous devait mettre la lettre attribuée de JOYEUX ANNIVERSAIRE - - - - - - - 30 ANS  ce qui faisait 30 caractères. Les tirets représentent le prénom.

La souricette arrive avec les cadeaux, peut être en portait-elle 30... Le tout est colorié aux feutres à alcool. Des stickers pour les gâteaux. Dans l'enveloppe des petits scrapbidules.

Cela lui a fait bien plaisir. Merci Annie pour cette bonne idée.

 

Passez un bon week end et n'oubliez pas de changer l'heure... sans vous tromper de sens.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est super jolie ta carte, je ne souviens plus, mais je crois bien que j'avais le "Y" sur ma carte,<br /> <br /> c'était une super idée<br /> <br /> bon samedi, gros bisous, Mamou
Répondre
I
Merci Claudine , il fallait honorer la benjamine du forum , de même qu'on essayera d'honorer la doyenne ( hou la la , il va falloir 80 cartes)<br /> <br /> Bonne journée , à tout à l'heure<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Super chouette cette idée ! Ta carte est toute belle, j'aime beaucoup la petite souris hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité